Niouzes: Mad in India et autre bla bla

Un petit billet perso entre 2 articles. Comme vous avez pu le remarquer, le blog tourne un peu au ralenti ces temps ci. C’est en partie du au fait que je suis en Inde depuis 3 semaines. 🙂

L’occasion de faire d’autre rencontres et de préparer d’autres projets. De réfléchir au passé, au présent et au futur 😉

Les nouveaux articles Toc-Arts sont en préparation, toujours plein d’idées en tête, mais peu de temps pour les écrire,

Ça vient donc, mais doucement…

Après bientôt un an de blog, j’aimerai avoir un peu plus de retour de lecteurs. Qu’est ce qui vous intéresse ? Des articles plutôt actualité ? Astuces ? Réflexions ? Quoi d’autres ? Qu’est ce qui vous plait dans le blog ou au contraire vous déplait ?

J’envisage aussi d’ouvrir le blog à d’autres auteurs invités de temps en temps.

En particulier, je serai intéressé par des articles d’artistes qui nous parlent de leurs expériences personnelles. Comment utilisez vous internet, comment faites vous votre communication, comment faites vous la promotion de votre musique ??? Vous organisez des événements, comment fonctionnez vous ?

Des volontaires ?

Personne n’a la recette miracle, chacun à une façon différente de faire. Il serait intéressant de partager ces expériences. C’est depuis le début le but de TocArts, partager, échanger, apprendre les uns des autres pour s’enrichir mutuellement.

J’attends vos retours. 🙂

4 commentaires

  • Mad in India … , déjà , super titre ! Tu dis :

     » je serai intéressé par des articles d’artistes qui nous parlent de leurs expériences personnelles. Comment utilisez vous internet, comment faites vous votre communication, comment faites vous la promotion de votre musique ?  »

    Et bien justement , j’aurai sûrement un long article à te
    proposer sur ce  » parcours-marathon  » qui consiste à diffuser sa musique et à justement essayer de la promotionner ,avec l’aide de tous les moyens permis par Internet,de façon empirique parfois,souvent expérimentale,
    avec toutes les bonnes ou mauvaises surprises que celà comporte ( là il y a beaucoup à dire ! )

    Lilious , reviens en forme & en bonne santé , & … fais
    gaffe , derrière toi , oui là , un cobra , une mygale et
    un mille-pattes ( c’est un 3000 en fait …) géant …

    Même pas peur ? OK , tu t’adaptes vite !!

    ZyZZZyZ

  • Salut ZyZZZyZ

    Merci pour la réponse ! 🙂

    Les animaux les plus féroces rencontrés pour l’instant ce sont ces #### de fourmis noires, tu les vois pas venir, mais tu les sens passer.

    Cool pour l’écriture d’un article, par contre plutôt qu’un long texte, je préférerais une série d’articles plus court qui focalisent sur un point particulier (un service utilisé, une stratégie testée, …) mais dans le cadre plus large de ton parcours. Un peu comme une série télé avec plusieurs épisodes…

    Enfin c’est a voir, on peut négocier 😉

    C’est bien si tu arrives montrer les bons et les mauvais cotés de ton expérience, les choses qui ont marchés et celles à refaire différemment.

    J’attends les premiers écrits. 😉

  • Salut Lilious !

    Intéressante proposition … le côté « épisodes » me plaît bien!
    Donc le suspense sera hitchcockien !
    Je vais m’y préparer ces prochains temps …
    Porte-toi bien & @ +

    ZyZZZyZ

  • Bonjour. Je remixe et publie sur demande des musiques originales avec des videos sous licence Creative-Commons. Si ça vous intéresse, vous pouvez jeter un coup d’oeil à mes réalisations: http://www.youtube.com/saintcrau

    Christophe Le Du alias Saint-Crau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *