Bla bla: Une actu plus régulière sur Toc-Arts

Je viens enfin de faire quelque chose qui me tient a cœur depuis longtemps, automatiser la publication de ma veille sur le blog.

En effet depuis 2006, je sauvegarde et j’annote via le service en ligne delicious des liens sur la promotion des artistes, les médias sociaux, les nouveaux modèles économiques en ligne, les outils gratuits et pratiques, bref tous les sujets dont je vous parle régulièrement.

La plupart de ces liens me servent de base à l’écriture d’articles. Pourtant de plus en plus les liens intéressants s’accumulent (plus de 400 liens sauvegardés en tout à ce jour), les brouillons aussi tandis que les publications, elles, se réduisent faute de temps.

Ceci va changer puisque grâce au plugin wordpress postalicious, mes liens seront automatiquement republiés dans le blog.

Généralement je prends le temps de donner une description à chaque lien pour situer le contexte. J’espère ainsi pouvoir vous faire partager plus de choses intéressantes, plus régulièrement, tout en gardant du temps pour rédiger des articles plus aboutis.

Précision: le but de Toc-Arts étant d’aider au maximum tous les artistes et ceux qui les soutiennent, j’ai fait le choix de ne publier de cette manière que des articles en francais pour que cela reste accessible à tous.

Pour les anglophones j’ai aussi un flux de veille spécialisé sur la « musique 2.0 » (promotion, vente, nouveaux modèles économiques, industrie de la musique):

http://delicious.com/wikilious/music2.0

Je n’ai pas encore décidé si je vais réutilisez ce flux sur le blog en attendant vous pouvez le suivre en RSS ou via delicious.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *